MPSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Forum des Grandes Ecoles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
8D

8D


Nombre de messages : 13
Age : 114
Localisation : In your dreams
Date d'inscription : 14/10/2008

Forum des Grandes Ecoles Empty
MessageSujet: Forum des Grandes Ecoles   Forum des Grandes Ecoles Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:00

Forum des Grandes Ecoles Forumdesgrandesecolesschweitzer1
Puisque c'est samedi aprèm, et que le matin nous avons contrôle, et kya pas cantine normalement, bah vous pouvez aller manger au réfectoire (ce sera pas la nourriture habituelle 8D ) pour 2€50 (places limitées)
Si vous voulez un ticket demandez mua =]

Donc le but de ce forum est de rencontrer principalement des anciens élèves de Schweitzer qui sont maintenant en école d'ingé, si vous avez des questions ou si vous voulez des renseignements sur différentes grandes écoles, venez samedi 6 décembre x)

Voilà ça sera tout =]
Revenir en haut Aller en bas
8D

8D


Nombre de messages : 13
Age : 114
Localisation : In your dreams
Date d'inscription : 14/10/2008

Forum des Grandes Ecoles Empty
MessageSujet: Re: Forum des Grandes Ecoles   Forum des Grandes Ecoles Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Forum des Grandes Ecoles Empty
MessageSujet: Re: Forum des Grandes Ecoles   Forum des Grandes Ecoles Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:22

Merci pour les infos on pourrait croire que c'est un peu tôt mais ça passe vite l'air de rien...On est bientôt (oui je sais je me crois déjà en vacances) en janvier.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
zav
Admin
zav


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Forum des Grandes Ecoles Empty
MessageSujet: Re: Forum des Grandes Ecoles   Forum des Grandes Ecoles Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:36

Tout à fait ! D'ailleur je tiens à rapeller que ce weekend il y a un salon des grandes écoles à la porte de Champeret ! allez y c toujours intéressant ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaitgenre.1fr1.net
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Forum des Grandes Ecoles Empty
MessageSujet: Re: Forum des Grandes Ecoles   Forum des Grandes Ecoles Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:41

Ouai allez y c'est marant l'année derniere j'y suis allé je suis ressorti avec un sac plastique bouré à bloc de plaquettes d'écoles....Des souvenirs merveilleux pleins la tête!!
Nan sans rire c'est super important et puis c'est pas le bagne non plus ya des gens sympas cheers
Revenir en haut Aller en bas
zav
Admin
zav


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Forum des Grandes Ecoles Empty
MessageSujet: Re: Forum des Grandes Ecoles   Forum des Grandes Ecoles Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:46

par contre faut être prêt mentalement parce que c'est rapidement la cohue.. n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaitgenre.1fr1.net
lovelytchii

lovelytchii


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Forum des Grandes Ecoles Empty
MessageSujet: Re: Forum des Grandes Ecoles   Forum des Grandes Ecoles Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:23

bah ca vous dit d'y aller? tous ensemble???
Revenir en haut Aller en bas
Ayon

Ayon


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Chelles (campagne power)
Date d'inscription : 10/10/2008

Forum des Grandes Ecoles Empty
MessageSujet: Re: Forum des Grandes Ecoles   Forum des Grandes Ecoles Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:47

Tant qu'on peut ramener des trucs gratuits ...

Moi je ne viens que si le buffet comporte du caviar, que les stylo sont en argent, les serveuses bien roulées jolies et s'il n'y a pas certains éléments de la classe ...

Nan pas de noms ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zav
Admin
zav


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Forum des Grandes Ecoles Empty
MessageSujet: Re: Forum des Grandes Ecoles   Forum des Grandes Ecoles Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:13

humhum...euh ça n'a rien du tout à voir avec le truc de samedi dernier...là c'est immense il y a des centaines d'exposants,un monde fou et pas une miette de bouffe à l'horizon..

conseil : avant de vous lancer dans la masse il est préférable de consulter au préalable la liste des exposants facilement trouvable sur le net...vous cochez ceux qui pourraient vous intéresser et vous ne vous perdrez pas trop dans le labyrinthe
...

voilà pig!
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaitgenre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Forum des Grandes Ecoles Empty
MessageSujet: Re: Forum des Grandes Ecoles   Forum des Grandes Ecoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des Grandes Ecoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI :: Délires en tout genre :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: