MPSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui veut une personne en moins?

Aller en bas 
2 participants

Dois-je rester pour l'année prochaine?(après decembre )
NON.
Qui veut une personne en moins? Vote_lcap0%Qui veut une personne en moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DEGAGE!
Qui veut une personne en moins? Vote_lcap0%Qui veut une personne en moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
POURQUOI TU PARTS PAS AVANT?
Qui veut une personne en moins? Vote_lcap0%Qui veut une personne en moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI.
Qui veut une personne en moins? Vote_lcap33%Qui veut une personne en moins? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
...
Qui veut une personne en moins? Vote_lcap67%Qui veut une personne en moins? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
David

David


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui veut une personne en moins? Empty
MessageSujet: Qui veut une personne en moins?   Qui veut une personne en moins? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:01

Petit sondage ,j'y pense vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Y-Van




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Qui veut une personne en moins? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une personne en moins?   Qui veut une personne en moins? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:23

Ouai une personne en moins !!!!!!!!!!!!! mais c'est exellent ça!!!! encore 3 qui craquent et je passe pour coup sur en 2eme année mdrrrrrr

Nan, serieux David dis pas nimp, si toi ty pense vraiment ceux en dessous de toi qu'est-ce qui doivent penser ?
mais vasy ta ka taffer c'est tt au lieu de te lamenter sur le forum lool
lol regarde Geoffrey il sait que c'est mort lol mais il va rester jusqu'a la fin de l'année pour l'honneur mdrr ta qua faire ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut une personne en moins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI :: Délires en tout genre :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: