MPSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Film cul-te

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayon

Ayon


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Chelles (campagne power)
Date d'inscription : 10/10/2008

Film cul-te Empty
MessageSujet: Film cul-te   Film cul-te Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:27

Voilà je dois évoquer avec vous un sujet grave et important dont la plupart d’entre vous ne semble pas être au courant !!
Récemment suite à une histoire de bague coincé sur un doigt (on ne citera pas la personne … Rémi punaise c’est à cause de toi cette histoire) j’ai découvert que nombre d’entre vous ignorait jusqu’à l’existence même d’un film pourtant célèbre en son temps !
J’ai nommé Le grand blond avec une chaussure noire.
Ainsi que le suite non moins connue : Le retour du grand blond avec une chaussure noire.

Avec en rôle principal, Pierre Richard.

Pour votre information et votre culture je vous propose de profiter de deux extraits de ces films cul-tes avec les liens de la même couleur que le texte. >_<

Petit résumé de la situation de l’extrait 1 :
Notre grand blond, maladroit hors pair et grand distrait se retrouve mêlé à une guéguerre entre chefs d’espionnage, la charmante créature à la robe très ouverte (Mireille Darc) est à la solde de l’un d’eux et doit séduire le grand blond
--> Le grand blond avec une chaussure noire. (avec Mireille Darc)

Ici notre grand blond est à nouveau pris dans une guéguerre (deuxième) entre deux chefs d’espionnage le Colonel Toulouse (Jean Rochefort) et le Capitaine Cambrai (après recherche il s’agirait de Michel Duchaussoy) et se fait passer pour un espion aux yeux du Capitaine Cambrai. Ce dernier ayant des doutes, Toulouse monte une mise en scène pour persuader (ou convaincre ch’ais pas trop) Cambrai que le grand blond est un vrai agent. Le type en bleu est un ami du grand blond qui se mêle à cette histoire <-- il sert à rien.
--> Le retour du grand blond avec une chaussure noire. (avec plein de monde mais je reconnais que Jean Rochefort et Michel Duchaussoy).

Voilà de quoi vous donner un début de culture à tous les incultes de cette classe !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Film cul-te
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI :: Délires en tout genre :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: