MPSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défouloir !!!! GIaaaaaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lovelytchii

lovelytchii


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Défouloir !!!! GIaaaaaa Empty
MessageSujet: Défouloir !!!! GIaaaaaa   Défouloir !!!! GIaaaaaa Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:05

Une balle anti-stress? Non, encore mieux!
Un ring de boxe? Non, encore mieux!
C'est le défouloir !!!!!

Vous avez un truc à dire?! Gros sur le coeur, alors défoulez vous ici!!!!


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lovelytchii

lovelytchii


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Défouloir !!!! GIaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Défouloir !!!! GIaaaaaa   Défouloir !!!! GIaaaaaa Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:09

Je commence !


Je veux avoir un vrai Week-end !! C'est quoi ces weekend, qui ne durent que un jour et demi !!!!
J'étais habituée à avoir deux grasses mat' !!! Et là, plus qu'une! Mais c'est une honte !!!! Il y a bien des jours exceptionnels au lycée, pour les grands DS, genre 1fois par trimestre !

Mais là, c'est quasi tout le temps !!!! Mais on n'est plus en primaire ! Y'avait que les primaires qui avaient l'école le samedi matin ! Et même, c'était pour s'amuser et faire des activités! Alors que nous : des maths !

A moins que vous considérez les maths comme un jeu, et là je vous tue... T____T
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Défouloir !!!! GIaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Défouloir !!!! GIaaaaaa   Défouloir !!!! GIaaaaaa Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:28

Les maths c'est un jeu bien sur...

Je suis donc le second à protester... Moi je demande plus de maths plus de physique et des cours le dimanche !!!! (non je deconne ne vous emballez pas...)

Marie si tu proteste sur les week end... attend de voir les vacances... je pense que ça fera un choc ça aussi...

Ah et puis EUSEBIO c'était un fake !!!! too bad...
Revenir en haut Aller en bas
zav
Admin
zav


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Défouloir !!!! GIaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Défouloir !!!! GIaaaaaa   Défouloir !!!! GIaaaaaa Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:33

Oouuuuuaiii si vous aussi vous protestez allez votez un peu dans la section d'à côté pour changer ce fond d'écran xD!!

..limite hors sujet, je sais, mais j'aime pas la feuille XD..à côté de ça VIVE les maths même si le plus souvent ça me fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaitgenre.1fr1.net
Clément

Clément


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Défouloir !!!! GIaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Défouloir !!!! GIaaaaaa   Défouloir !!!! GIaaaaaa Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:43

J'ai deja protesté pour la magnifique feuille morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelytchii

lovelytchii


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Défouloir !!!! GIaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Défouloir !!!! GIaaaaaa   Défouloir !!!! GIaaaaaa Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:49

On n'est pas nuls ! On est forts !!!!

Rappelez vous en !! à chaque instant. On vous piétine, mais vous savez remonter!
Il vaut mieux connaître ce qu'il y a en bas pour mieux repartir en haut. Toujours viser haut !

On peut le faire! On en est tous capable !!!

Hourraaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Défouloir !!!! GIaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Défouloir !!!! GIaaaaaa   Défouloir !!!! GIaaaaaa Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:30

je viens juste de voir ce message et donc marie tu as dit qur tu étais habitué a avoir 2 grasse mat.
Je tiens a dire que tu est chanceuse pck moi depuis la 1ere c cours samedi et mercredi T_T
enfin voila pour dire que sa me change pas trop meme si je kiff quand il y pas cours le samedi (c'est a dire preque jamais ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ayon

Ayon


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Chelles (campagne power)
Date d'inscription : 10/10/2008

Défouloir !!!! GIaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Défouloir !!!! GIaaaaaa   Défouloir !!!! GIaaaaaa Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:21

Coup de gueule !!!!!

J'en ait ras le cu... ras la casquette de ces personnes qui se plaignent de ne pas dormir assez le week-end et de découvrir la joie du travail le samedi !
Sachez pour votre information que je connais ça depuis la seconde !!

Cette pratique courante et usuelle au sein d'un lycée est tout à fait normale, il n'y a pas à en avoir peur ou à la critiquer ! elle permet de s'habituer au rythme de la vie de travail et surtout nous fait réellement profiter de la grasse matinée du dimanche !
Je suis sur que vous n'avez jamais gouter la joie de glandouiller le dimanche avant d'avoir cours le samedi, je me trompe ? NON !
De plus, elle nous permet de nous lever tôt et donc dans le cas où le professeur serait absent d'entamer nos devoirs plus tôt que prévu et d'être disponible le restant du week-end !!
Enfin, vous pouvez le samedi matin profitez de :
Vos transports en commun sans être écrabouiller par la grosse dondon qui doit attendre au moins des quadruplés et le mec qui transpire vraiment de trop.
Du calme des rues ... peut-être même trop calme ... ah la vache c'est le couvre feu ou quoi ?
Du silence de votre voiture, pour une fois que vous utilisez pas votre klaxon et que vous entendez votre auto-radio.

Donc je vous prierais de respecter cette bénédiction venu tout droit de la sainte Education Nationale qui fait tout pour nous permettre d'étudier en de bonnes conditions et d'être préparer à la dure réalité du travail !!

Là-dessus je vous laisse, il faut que j'aille encaisser le chèque que m'a fait l'éducation nationale si je défendais l'indéfendable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir !!!! GIaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Défouloir !!!! GIaaaaaa   Défouloir !!!! GIaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir !!!! GIaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI :: Délires en tout genre :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: