MPSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez la TChii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovelytchii

lovelytchii


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Bienvenue chez la TChii Empty
MessageSujet: Bienvenue chez la TChii   Bienvenue chez la TChii Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:00

Je vais vous raconter une histoire, qui m'a fait beaucoup rire. En tout cas, moi j'en ai ris!

Comme tous les matins, Tchii se réveille, et se met de bonne humeur pour ainsi donner à cette journée nouvelle, l'occasion de vivre de grands moments avec ses camarades. Alors elle se lève quinze minutes plus tard, va aux toilettes faire ses besoins matinaux, puis à la salle de bain pour se laver, se pèse. Oui! Parce que la TChii aime bien connaître son poids, voir si elle a grossi d'un gramme, même si en ce moment la vue de sa bosse sur son ventre l'effraie un peu, voire beaucoup. Elle s'habille, et aperçoit sa mère à travers l'ouverture de la porte de sa chambre, mi-ouverte. C'est après que surgit l'embuscade de sa mère, pour critiquer sa tenue. Une fois passée, Tchii se remet dans sa composition matinale, et se maquille. Moment de tranquillité où toute jeune femme ou fille se recueille et laisse place à la paix intérieure pour être à la fin satisfaite du résultat. Pendant ce calme relatif, elle se demande si son ami passera la prendre en voiture. Chose très aimable de sa part, me direz-vous; mais que pourtant fait jaillir de grandes questions à ma mère. Pourquoi un jeune homme accompagnerait une jeune fille, tous les jours (quasi), sans rien demander?! ... Mais revenons à l'histoire. Tchii, la brosse du mascara à la main, pensive, se remémore des paroles de ce jeune homme, quant aux jours de la semaine où il passerait.
...
..
.
ON EST JEUDI, P*TAIN DE M*RDE ! Je me suis réveillée super tôt, je suis crevée ! et pourtant je me suis levée !!!! J'ai cours à 10H! fais ch*er !!! JE me suis levée pour rien ! Oh t'es conne !

...

Donc là, je mange mon bol de céréales, et je vous raconte une de mes journées. T___T
Au moins, ça m'aura permis de prendre un ptit dej' !

C'est vraiment bizarre. Je me suis parlée à la 3e personne. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Bienvenue chez la TChii Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez la TChii   Bienvenue chez la TChii Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:57

t'es entrain de me dire que je viens de lire tout ce paragraphe dans l'espoir de rire, pour rien ?? lol
A moins que qqe chose m'est echapé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez la TChii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI :: Délires en tout genre :: Vous avez demandé une blague?-
Sauter vers: