MPSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 JEU CONCOURS : Halloween !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovelytchii

lovelytchii


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

JEU CONCOURS : Halloween !!! Empty
MessageSujet: JEU CONCOURS : Halloween !!!   JEU CONCOURS : Halloween !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:09

JEU CONCOURS : Halloween !!!

Je lance un concours pour fêter la fin des cours et Halloween. Ouvrez les yeux!

Le vendredi 24 octobre, jour de délivrance. Délivrance des cours, mais aussi du nom du gagnant de ce concours !
(délivrance... enfin pas trop pour les devoirs...)

Le Prix du Concours:
Pas un paquet de bonbons! Mais DEUX paquets de bonbons !!!!
Rien que pour vous !! Pour vos papilles, et votre gourmandise.

Alors si vous êtes tentés, il vous suffit de patienter gentiment avant que je vous dévoile les dessous de ce concours...

Je vous contacterai par message sur le forum. Soyez prêts !

HAhahahahahahahahahahaha !!!!!

Tchii.
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane

Doliprane


Nombre de messages : 54
Age : 115
Date d'inscription : 10/10/2008

JEU CONCOURS : Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS : Halloween !!!   JEU CONCOURS : Halloween !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:55

HAHAHAHAHA tu peux déja me les donner je suis sur de gagner.


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


EDIT: c'est moins moche comme ça


Dernière édition par Doliprane le Dim 19 Oct - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zav
Admin
zav


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

JEU CONCOURS : Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS : Halloween !!!   JEU CONCOURS : Halloween !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:14

Oui oui, et puis on verra après avec le gagnant pour les frais des 2 paquets! pig






non jdéconne
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaitgenre.1fr1.net
lovelytchii

lovelytchii


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

JEU CONCOURS : Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS : Halloween !!!   JEU CONCOURS : Halloween !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:19

Déroulement du jeu concours !!!


Le jeu concours se déroulera le mercredi soir à 20h précise jusqu'au jeudi matin!
Ce sera donc une course !!!! Mais pour cette course, nul besoin d'être costaud !

Ce serait un comble pour moi, de faire un concours où les plus forts physiquement gagnerait. Regardez moi ! Non, je préfère privilégier les curieux, ceux qui cherchent et dénichent... ainsi que ceux qui sont vifs d'esprit et assez intelligent pour découvrir la solution à mon énigme. Smile

Alors, préparez vous! Mercredi soir commencera la chasse d'Halloween et vous devrez répondre à l'énigme, ou plutôt à la devinette. Enfin cela devra faire appel à un peu de culture musicale... :p

Le concours va se dérouler donc sur deux étapes:
premièrement : la chasse aux sorcières.
et ensuite, l'énigme...

J'attribuerais des points selon la vitesse de votre chasse, et de la réponse qui me sera donnée.
L'énigme rapporte plus de points que la chasse.

Donc rendez-vous demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovelytchii

lovelytchii


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

JEU CONCOURS : Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS : Halloween !!!   JEU CONCOURS : Halloween !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:01

Le concours va d'ici dans quelques secondes commencer.

Alors je vous explique ici les règles du jeu :

- Parcourez, cherchez, traquez!

"Il y a fort longtemps, quand la peur se faisait ressentir des kilomètres, une petite fille au nom de Ween se réveillait d'un beau matin. Un matin qui aurait effrayé plus d'un, mais elle n'avait pas peur. Elle connaissait son village comme sa poche, et ne prêtait aucune attention à toutes ces rumeurs à propos de ces femmes qui le soir venu, exerçaient en secret la magie noire. C'était le début de l'ère des sorcières. Ween se promenait sagement dans la rue avenante, quand soudain elle vit passer une ombre derrière elle. Ce n'est rien, se dit-elle. Elle continua sa marche. Hop ! Une autre ombre. Mais que cela pouvait-il bien être? Il semblait qu'il n'y avait rien. Elle pénétra alors dans la première porte qui lui fit face:chez sa grand mère. Là, elle fit la connaissance du chat de la maison. Il était noir. Pas gris, ni blanc, mais noir. Il ne bougeait pas. Il restait là à fixer Ween, comme si il percevait en elle, ce qu'elle osait cacher au fond d'elle-même. Mais elle n'arrivait à le voir que de face, et jamais de profil. Plus tard, on apprit que Ween fut brûler sur le bucher. C'est alors que la chasse au sorcière commence maintenant..."

C'est maintenant à vous de chasser, en trouvant où se trouvent les chats. Il y en a un certain nombre et c'est autant de chats que de H dans le texte. Alors comptez les H et cela vous indiquera combien de chats noirs, il faudra trouver dans l'ensemble du forum. ^^ cherchez bien !!! et dès que vous penserez avoir trouvé les tous, envoyez moi vite un message privé MP, ou par mail (attention : les heures des mails sont souvent erronées...alors faites gaffe). C'est une épreuve par point, alors le premier aura plus de points. et ainsi de suite...
Clôture fixée à 21h

EDIT : Erreur de ma part... je rajoute une lettre que j'ai rajouté dans le texte. DSL

- La traque de Lottie

La deuxième partie du jeu, consiste à trouver la réponse à l'énigme suivante :

"Au Paradis des Moulins, Lottie tue". Chantez moi la chanson... (ou trouvez moi le titre de la musique et celui/celle/ceux qui la chante/nt)

INDICE : Les anglais aiment les énigmes. et l'inverse

Le gagnant repartira avec ses deux paquets de bonbons !!!
^^

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU CONCOURS : Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS : Halloween !!!   JEU CONCOURS : Halloween !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU CONCOURS : Halloween !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête d'Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI :: Délires en tout genre :: Games !!! Yeah !-
Sauter vers: