MPSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les news c'est ICI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zav
Admin
zav


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Les news c'est ICI Empty
MessageSujet: Les news c'est ICI   Les news c'est ICI Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:21

Premier message à lire attentivement après celui que j'ai posté au sujet des pseudos d'inconnus...

C'est simple si vous voulez profiter du forum, il faudra impérativement vous connecter à votre profil parce-que les "invités"

ne pourrons pas voir les forums..xD simple question de prévention au cas ou.. Bref, connectez vous !! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaitgenre.1fr1.net
Clément

Clément


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Les news c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Les news c'est ICI   Les news c'est ICI Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:32

j'ai une question... est ce qu'il y a un moyen de faire que les profs ne voient pas le forum quand meme .. x) genre que les forums soient acceccible en privé et pas en inscrit ou un truc comme ça... parce que ça permettrait de s'amuser un peu plus sur ce forum :p 8D
Revenir en haut Aller en bas
zav
Admin
zav


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Les news c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Les news c'est ICI   Les news c'est ICI Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:49

t'entend quoi par en "privé" et "inscrit" parce que là on a bloqué un partie du forum concernant les devoirs et une ou 2 autes catégories..en soit si on veut on peut interdire l'accès à tout ceux qui sont pas inscrits ( membres) à tous les forums

De toute façon une fois que tous les élèves de la classe se seront inscrit on fermera les inscription et après plus de risque que des profs s'inscrivent et voient le contenu du forum..
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaitgenre.1fr1.net
Clément

Clément


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Les news c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Les news c'est ICI   Les news c'est ICI Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:51

ouais en fait je voulais dire que quand on s'inscrit... ça peut etre un prof ... et on verrais pas x)
Mais si on cloture les inscription pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zav
Admin
zav


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Les news c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Les news c'est ICI   Les news c'est ICI Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:00

bah de toute façon je recoit des mail à chaque inscription et sur le panneau d'administration j'ai tous les membres..pour l'instant pas d'intrus...

j'en profite encore pour vous demander de mettre un SIGNE DISTINCTIF avec vos pseudo SVP !
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaitgenre.1fr1.net
Clément

Clément


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Les news c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Les news c'est ICI   Les news c'est ICI Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:03

Bah c'est distinctif... non? x) je sais pas quoi mettre comme signature x)

d'habitude je trip dans la signature mais parce que je connais personne sur les forums... x) mais là ... je connais tout le monde alors faut pas que je trip trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news c'est ICI Empty
MessageSujet: Re: Les news c'est ICI   Les news c'est ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news c'est ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI :: Délires en tout genre :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: